J'ai bien mangé.
C'est un restaurant japonais, plutôt chinois, qui se trouve au mall de donzhimen.
Un vrai délice, c'est pas des blagues.
Bon, le truc c'est que c'est plus cher que la cantine.
Quel dilemme !
destination asie.
MediaNation Inc gère notamment la régie publicitaire de deux lignes du métro de Shanghaï et du métro de Pekin et a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 439,6 millions de dollars hong kongais (soit 43,1 millions d’euros) en 2004.
La croissance des activités chinoises du numéro deux mondial de la distribution est à l'image de celle du pays : forte et régulière. S'appuyant sur un pouvoir d'achat en augmentation et un produit intérieur brut (PIB) en hausse de 10 %, Carrefour a doublé en trois ans son parc de magasins.
Le groupe cherche maintenant à passer à la vitesse supérieure. Cette année 25 hypermarchés auront été ouverts, l'objectif étant d'atteindre 120 grandes surfaces en 2007.Or, être distributeur en Chine n'est pas un long fleuve tranquille. Les groupes occidentaux doivent composer avec le bon vouloir des autorités locales et en bonne intelligence avec des partenaires locaux (grossistes gouvernementaux, sociétés foncières parapubliques...).
Carrefour doit donc adapter constamment sa stratégie à la politique menée par les autorités chinoises. Celles-ci cherchent actuellement à rééquilibrer le développement économique du pays en faveur des régions du Centre et de l'Ouest, moins développées que la côte.